Découverte des droits fondamentaux : travail collaboratif entre nos 2 classes

Bonjour, nous avons travaillé en groupe avec les deux classes de 1ST2S. Notre groupe était constitué de : Marion, Emeline, Alice et Audric.

 

Pendant les deux premières heures nous avons cherché des questions pour le questionnaire. L’ambiance du groupe était sympa. Nous avons réussi à coopérer tous ensemble. Les deux dernières heures nous avons répondu au questionnaire d’un autre groupe,  nous avons eu 19/20 et Audric a ajouté : “Je n’ai jamais eu 19/20 depuis le début de l’année, je suis trop content".

 La protection sociale c’est l’ensemble de dispositifs d’accompagnement permettant à chaque individu ou ménage de faire face tout au long de sa vie aux conséquences de la survenue d’une risque ou d’un besoin social.

 

Les droits fondamentaux (ou libertés fondamentales) sont l’ensemble des droits subjectifs primordiaux de l’individu, associés dans un État de droit et une démocratie.

 

Notre avis sur ce travail :

Nous avons tous aimé de travailler avec d’autres personnes de la classe et d’une autre classe. On a apprécié l’ambiance et le travail qu’on a fourni.

 

Please reload

Featured Posts
Recent Posts

September 17, 2017

September 24, 2016

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags