Vendredi 13 Novembre 2015 par Charlotte #jdd2015clemi

November 20, 2015

 

 

Un vendredi soir qui démarrait comme les autres, une soirée entre amis, boire un verre en terrasse, manger au resto ou encore regarder le match France-Allemagne.

Pourtant ce vendredi n’a pas été comme les autres puisque ce n’est pas tous les vendredis que 129 personnes décèdent sous les balles de terroristes ! Ce jour restera marqué dans la mémoire du monde, puisqu’il n’y a pas que la France qui a été touchée, c’est l’Humanité !

Des barbares se sont attaqués à ce que nous avons de plus précieux : notre liberté. Ils ont voulu nous faire peur mais c’est tout le contraire qui s’est produit !

Nous nous battrons pour nos libertés, nous avons le droit de sortir, rire, et surtout de VIVRE ! Vous n’aurez pas notre haine, ni notre peur, vous aurez juste le droit à notre union et à notre force.

« Ils voulaient nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous étions des graines ». Cette phrase qui passe en boucle sur les réseaux sociaux nous représente : en nous touchant ils nous ont rendus plus fort !

Please reload

Featured Posts
Recent Posts

September 17, 2017

September 24, 2016

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags